Bonjour,

Je suis diplômée de l'Institut de sophrologie Rhône Alpes, au sein duquel j'ai suivi plus de 2 années de formation dynamique et en présentiel. Ayant obtenu mon diplôme en 2019 , j'ai maintenant mis en place ma pratique professionnelle. 
Par ailleurs, depuis de nombreuses années, j'exerce dans le monde de l'entreprise. Je partage mon temps entre la gestion de la relation clients et la sophrologie.  

Pendant plusieurs années, j'ai pratiqué le triathlon en loisir et en compétition. Le goût de l'effort, la persévérance et la motivation m'ont accompagnés pendant tout ce temps. 
Aujourd'hui, je continue à pratiquer le sport en loisir. Aussi maman de 2 adolescents, cela me donne l'occasion d'être au cœur de leurs préoccupations. 

La pratique de la sophrologie me permet de vivre plus de détachement et un lâcher prise. Je me sens plus en confiance et en harmonie avec moi-même. En pratiquant régulièrement des exercices de respirations, j'apaise mon stress et améliore la qualité de mon sommeil.

Je me passionne pour le développement personnel, la communication non violente (CNV) , l'EFT , libération des émotions par le tapping (emotional freedom technique)et la gestion des émotions. 
J'enrichis régulièrement mon parcours par des formations complémentaires.
Grâce à mon expérience de vie, ma curiosité et mon écoute, je me nourris chaque jour un peu plus…

 

Mes valeurs sont le respect, le partage, la motivation et l'optimisme